

Cheyenne-Marie Carron
Par Cheyenne-Marie Carron
Cheyenne-Marie Carron est une artiste hors norme à plus d'un titre. Réalisatrice de plus d'une dizaine de films écrits et produits par ses soins contre vents et marées, elle a développé en parallèle un univers artistique très varié, alliant la peinture, les produits artisanaux et même la décoration de maison. Elle fonce, soulève des montagnes, va au bout de ses idées et c'est ce qui fait toute sa force et son talent : elle ose et se fait confiance, pour notre plus grand plaisir. Une femme complexe et complète qu'il est difficile de ne pas admirer, tant elle est l'exemple même du "osez être ce que vous voulez être". Sa création forme un tout et pour qui la suit sur les réseaux sociaux, tout est pensé, organisé au sein d'un univers qui lui est propre et qui peut se résumer en quelques mots : la passion du beau, du vrai, des combats, la défense de ses convictions.
Ses inspirations
Le cinéma, les causes qui lui sont chères, l'histoire. Ses créations parlent des hommes et femmes d’Europe, du folklore des pays nordiques, de la Légion, de spiritualité, de la joie, de ses films, de ses héros, de la nature. Films, parfums et bougies se répondent, inspirés par le même idéal de créer des atmosphères, de faire bouger les lignes.
Ses valeurs
La France, ses traditions, son histoire, son esprit. La nature dans sa dimension esthétique et métaphysique. Se faire confiance, oser.
Ses produits
Vous l'aurez compris, l'univers de Cheyenne-Marie Carron est très varié : vous trouverez sur son site des parfums, des bougies, des savons, des huiles à barbe, des abat-jours, des rideaux et même de la vaisselle.
Scivias a choisi et testé une bougie "Le goût de l'enfance" en hommage aux tartes de prunes de sa grand-mère et un parfum "Le parfum d'Yseult" sensuel et inspiré. Raffiné est l’adjectif qui nous vient spontanément à l’esprit à l’évocation de son univers. Les flacons sont élégants, les fragrances subtiles, les noms poétiques, les détails soignés. Ce sont de très belles créations, réalisées avec soin et amour, dont la vente bien souvent finance aussi ses films.